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Cours collectifs et activités fitness – Salle de sport et musculation à Carvin

Soleil Fitness, salle de sport et fitness à Carvin, vous propose un large choix d’activités sportives pour vous aider à atteindre rapidement et efficacement vos objectifs. Nos activités fitness sont adaptées aux hommes et aux femmes. Vous pourrez aussi choisir entre des cours collectifs ou des cours individuels selon votre convenance et votre disponibilité.
 

Activité CAF

Activité CAF
Lors de ces séances d’entrainement, notre club de sport à Carvin vous propose un programme bien élaboré pour travailler vos cuisses, vos abdos et vos fessiers. Vous pourrez choisir de pratiquer cette activité en groupe, lors des cours collectifs, ou bien en solo, avec l’accompagnement d’un coach expérimenté.
 

Activité Cardio Mix

Activité Cardio Mix
Cette activité sport s’adresse à tous ceux qui souhaitent renforcer ou raffermir leur musculature tout en pratiquant des activités de cardio-training. Le programme sera composé d’exercices cardio et musculaires. Vous pourrez ainsi vous sculpter le corps et améliorer votre rythme cardiaque.
 

Activité Circuit-training

Activité Circuit-training
Le circuit training est un programme similaire au Fit Cross que vous pourrez pratiquer dans les cours collectifs ou pendant un coaching individuel. Nous mettons à votre disposition un atelier où vous pourrez apprendre et pratiquer différents enchainements pour vous remettre en forme.
 

Activité Zumba

Activité Zumba
La Zumba est l’une des activités fitness les plus appréciées par ceux qui souhaitent se sculpter le corps et se remettre en forme, tout en prenant du plaisir. Brulez vos calories en trop sans vous forcer puisque les enchainements se réalisent sur une musique entrainante, généralement latine. C’est aussi un programme d’entrainement complet qui rassemble tous les éléments nécessaires à une remise en forme : cardio, musculation, équilibre et flexibilité.
 

Activité Body Barre

Activité Body Barre
Soleil Fitness, salle de sport pour les hommes et femmes, vous propose un programme de Body Barre. Lors de vos séances collectives, votre coach vous prodigue des cours de musculation pratiqués avec une barre. Présentant des similitudes avec le Body Pump, cette activité figure parmi les entrainements les plus efficaces pour brûler les calories. Vous pourrez, à titre indicatif, perdre entre 360 à 400 kcal en seulement 45 minutes.
 

Activité Body Boxe

Activité Body Boxe
Pour pratiquer une activité physique intensive tout en apprenant l’art du combat, pensez à notre programme de Body Boxe. Il s’agit d’un entrainement basé sur du cardio et qui combine à la fois la boxe et le karaté. Pour obtenir des résultats rapidement, faites-vous accompagner par l’un de nos coachs qualifiés.
 

Activité Step

Activité Step
Le step est une activité de groupe très populaire et permet de se muscler rapidement les jambes tout en tonifiant les fessiers. Elle tire son nom de la petite marche sur laquelle on monte et on descend en rythme. L’exercice, pour sa part, consiste à réaliser une chorégraphie avec différentes combinaisons et des mouvements du bras, afin de sculpter la silhouette et travailler l’équilibre. Il s’agit donc du programme de remise en forme par excellence. Vous pourrez pratiquer cet exercice avec l’équipement requis, durant nos cours collectifs qui durent 45 minutes.
 

Activité TAF

Activité TAF
Cette activité peut être pratiquée en groupe ou en individuel et permet de travailler à la fois la taille, les abdos et les fessiers. Avec l’accompagnement d’un coach sportif qualifié, vous aurez ainsi l’occasion de travailler vos muscles abdominaux, de raffermir vos fessiers et de sculpter vos hanches. Ce programme est idéal pour ceux et celles qui souhaitent avoir un ventre plat et des fessiers rebondis.
 

Activité Aéro

Activité Aéro
L’aérobic est l’un des socles des exercices de fitness. Ce programme d’entraînement a de faibles impacts puisque le pied reste sur le sol durant tout l’exercice. Néanmoins, il est l’idéal pour garder la ligne sans trop faire d’effort. L’aérobic se pratique sur une musique tonique et une chorégraphie rythmée.
 

Activité Fitcross

Activité Fitcross
Nouvelle activité sport qui nous vient des États-Unis, le Fitcross se base sur des exercices variés. Il s’agit d’un programme de conditionnement physique qui permet de travailler la force athlétique, l’haltérophilie, la gymnastique et les sports d’endurance. Le Fitcross marie donc à la perfection la musculation et le cardio. Les cours seront composées d’exercices enchainés.
 

Activité Total Abdo

Activité Total Abdo
Pour renforcer et muscler vos abdominaux, optez pour notre programme Total Abdo. Sur un appareil de fitness spécifique, vous pourrez travailler intensivement vos abdominaux supérieurs, inférieurs, intermédiaires et obliques. L’équipement dispose de différents niveaux de résistance afin de s’adapter aux besoins de l’utilisateur et faciliter les mouvements.
 

Activité Pila-Sculpt

Activité Pila-Sculpt
Notre programme de coaching sport et fitness est aussi composé de la Pila-Sculpt, une activité qui permet de travailler son endurance à travers des mouvements de Body Boxe. Pendant 45 minutes, vous pourrez sculpter votre corps et augmenter progressivement votre masse musculaire tout en apprenant quelques bases de la boxe.
 

Activité Body Sculpt

Activité Body Sculpt
Le Body Sculpt est une technique de fitness très appréciée en ce sens qu’elle contribue à sculpter la silhouette. À travers des exercices de renforcement musculaire pratiqués avec des élastiques, des lestes et des haltères, vous pourrez améliorer votre système cardio-vasculaire, perdre du poids et gagner en endurance. Elle permet aussi de raffermir et de tonifier l’ensemble du corps.
 

Activité Body Élastique

Activité Body Élastique
Avec ce programme, utilisez un élastique pour travailler votre renforcement musculaire et obtenir un résultat optimal. En effet, l’activité fait travailler différentes parties du corps : biceps, dos, épaules, fessiers et cuisses. L’élastique est également utilisé pour créer des tensions permanentes sur les muscles et ainsi les travailler plus durement.
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